Amplificateurs et lecteurs

Vous recherchez un amplificateur puissant pour des enceintes robustes ? Ou cherchez-vous à mettre à niveau votre système audio avec une technologie de lecture de pointe ? Nous avons ce qu'il vous faut.
Bluetooth aptX HD/AAC
Argon Audio SA1 Amplifier with Bluetooth #color_white SA1
SA1
Amplificateur HiFi
Prix de vente329 €
/ pcs
AirPlay2ChromecastRoon ReadySpotify Connect
Argon Audio SOLO Music streamer #color_black #color_black
SOLO
Lecteur réseau
Prix de vente199 €
/ pcs
2 x 40WBluetooth aptX HD/AACBundle
SA1 + FORUS 4 SA1 + FORUS 4
Chaîne hifi
Prix de vente527 €
/ pr.
Internet RadioSpotify Connect
Argon Audio STREAM 2M MK2 Music streamer Argon Audio STREAM 2M MK2 Music streamer
Lecteur réseau
Prix de vente199 €
/ pcs
Bluetooth aptX DAB+FMInternet RadioSpotify Connect
Argon Audio STREAM 3M Music streamer Argon Audio STREAM 3M Music streamer
Lecteur réseau
Prix de vente269 €
/ pcs

Besoin d’un amplificateur capable d’alimenter des enceintes encore plus lourdes ? Ou souhaitez-vous mettre à niveau votre système audio actuel avec les dernières fonctionnalités de streaming ? Nous avons tout, des simples tuners DAB+ aux lecteurs réseaux construits avec les meilleurs matériaux pour les audiophiles. Connexion Bluetooth ? Aucun problème. Découvrez notre gamme d'amplificateurs et de lecteurs.

QU'EST-CE QU'UN AMPLIFICATEUR ?

L’amplificateur est l’un des composants les plus importants d’un système audio doté d’enceintes passives traditionnelles. Un amplificateur est utilisé pour transférer et amplifier le son de vos médias vers une paire d’enceintes passives. Explorez notre sélection d'amplificateurs et en savoir plus ici.

LECTURE

Un lecteur ou lecteur réseau est un adaptateur capable de recevoir et de transmettre un signal numérique. Tous nos lecteurs sont conçus pour être faciles à utiliser. Il suffit de le connecter à votre système existant, qu'il s'agisse d'un amplificateur ou d’enceintes actives. Apprenez-en davantage sur les lecteurs et explorez nos produits ici

Amplifiers & Streaming

Looking for a powerful amplifier for heavy-duty speakers? Or seeking to upgrade your audio setup with cutting-edge streaming technology? We have you covered.
Bluetooth aptX HD/AAC
SA1
Stereo Amplifier
Sale price329 €
/ pcs
AirPlay2ChromecastRoon ReadySpotify Connect
SOLO
Music Streamer
Sale price199 €
/ pcs
2 x 40WBluetooth aptX HD/AACBundleSave 19%
Stereo System
Sale price429 € Regular price527 €
/ pair
Internet RadioSpotify Connect
Music Streamer
Sale price199 €
/ pcs
Bluetooth aptX DAB+FMInternet RadioSpotify ConnectSold out
Music Streamer
Sale price269 €
/ pcs

Need an amplifier that can power even heavier speakers? Or are you looking to upgrade your current sound system with the latest streaming features? We have everything from simple DAB+ tuners to music streamers built with the best audiophile components. Bluetooth connectivity? No problem. Check out our range of amplifiers and streamers.

WHAT IS AN AMPLIFIER?

The amplifier is one of the most important components in a sound system with traditional passive speakers. An amplifier is used to transfer and amplify the sound from your media out to a pair of passive speakers. Explore our selection amplifiers read more here. 

STREAMING

A streamer or music streamer is an adapter that can receive and transmit a digital signal. All our streamers are designed to be easy to use. You simply connect it to your existing system – no matter if it’s an amplifier or active speakers. Read more about streaming and explore our products here